Une entreprise au service d'autres entreprises

SECURAIL® est une société qui met sa compétence au service de la sécurité des chantiers ferroviaires pour le compte d'entreprises de transport, directement ou à la demande d'entreprises mandatées pour travailler sur ou à proximité de voies ferrées, essentiellement en en Romandie, en rayonnant depuis le Chablais. Ce placement privé de personnes implique que SECURAIL dispose d'une autorisation de location de services (LSE), obligatoire pour la sécurité ferroviaire. SECURAIL dispose aussi d'un contrat-cadre avec les CFF, ce qui permet à ses agents de bénéficier de la meilleure formation possible dans le domaine de la sécurité ferroviaire suisse.

SECURAIL respecte la CCT Voies ferrées et collabore rapidement et entièrement avec la Commission paritaire de la branche. SECURAIL ne loue que des protecteurs et chefs de la sécurité "encartés" chez SECURAIL, en garantissant le paiement de toutes les charges.

La formation du personnel affecté au domaine ferroviaire est effectuée par les CFF et répond aux dernières exigences (sécurité des chantiers, formation, aptitudes médicales selon l'OCVM et l’OAASF). En outre, l'entier du personnel de SECURAIL est suisse ou au bénéfice d'un permis de travail.

N'hésitez pas de nous contacter pour connaître notre numéro de téléphone de permanence ou pour nous demander une offre: ce formulaire est réservé aux entreprises.

SECURAIL® est une Société à responsabilité limitée. Elle a été fondée en août 2015 et est enregistrée au registre du commerce valaisan, à Collombey-Muraz.

SECURAIL® adaptera en permanence sa structure et ses effectifs aux besoins de ses clients. Merci pour votre confiance.

Aller au haut